Après avoir analysé les différents modèles d’aspirateurs du marché dotés de fonctions de haute technologie et après avoir consulté plusieurs experts, nous avons mis au point un TOP 6 des meilleurs aspirateurs Xiaomi, qui vous permettra de nettoyer votre maison ou votre lieu de travail de manière rapide, ingénieuse et efficace. La puissance, le mode d’aspiration, le type de filtre et les accessoires ont été quelques-unes des variables étudiées dans différents modèles, le tout avec les conseils de ménagères expertes dans l’utilisation de ces appareils.

Comparatif Aspirateur xiaomi des meilleurs ventes

Comment choisir l’aspirateur xiaomi qui vous convient le mieux ?

Il existe aujourd’hui sur le marché des aspirateurs électriques sans sac, à main, sans fil, qui concurrencent également certains balais électriques, également équipés de haute technologie, tous de la marque Xiaomi. Le nettoyage de toute surface ou espace d’accès difficile n’est pas un problème pour les aspirateurs de cette marque, capables de nettoyer tout type de sol, tel que parquet ou stratifié, moquette ou plancher dur. Ils sont équipés de filtres qui empêchent l’apparition d’allergies chez l’homme, ainsi que de bons espaces pour stocker la poussière et la saleté, mais la technologie ne s’arrête pas à ce type d’aspirateurs de la marque Xiaomi, sur le marché aujourd’hui il existe des modèles sans fil qui fonctionnent avec le wifi et peuvent être activés par des applications, en outre, en termes de nettoyage sont très efficaces, car non seulement recueillir la poussière, mais balayer tout type de saleté ou d’impuretés indépendamment de leur épaisseur.Quant à la puissance, beaucoup viennent de 400 watts, avec des moteurs de 110000 tours par minute, des aspirateurs avec peu de décibels et le meilleur : il est possible de planifier des itinéraires de nettoyage à distance dans la maison ou l’espace à nettoyer.

Avis Aspirateur xiaomi : Le top produit

Xiaomi sdjqr02rr

Xiaomi 17061 Vacuum Cleaner Robot Aspirateur, blanc
1 214 Avis
Xiaomi 17061 Vacuum Cleaner Robot Aspirateur, blanc
  • Fonctions: aspiration, balayage
  • Puissance d'aspiration 1800 Pa, Wi-Fi, contrôle via l'application "mi Home".
  • Planification de l'itinéraire intelligente, contournement des obstacles jusqu'à 1, 5 cm de haut, capteurs de chute

L’aspirateur Xiaomi le plus vendu est le Xiaomi SDJQR02RR, un appareil qui non seulement aspire, mais aussi balaie ; il est capable d’enlever la saleté ou les obstacles jusqu’à 1,5 cm de hauteur. Une autre de ses vertus est qu’il fonctionne en Wifi et se contrôle par l’application My Home. Il dispose d’une base de chargement, d’une brosse de nettoyage et d’une batterie de 5200.mah.

Aspirateur xiaomi : Les 3 best seller de l’année

Xiaomi roidmi f8

Niveau Laser Autonivelant, RockSeed LV1 Niveau Laser Rotatif IP54 Anti-éclaboussures 15M Laser Croix Horizontal et Verticale avec étui de Protection et 2 Piles
801 Avis
Niveau Laser Autonivelant, RockSeed LV1 Niveau Laser Rotatif IP54 Anti-éclaboussures 15M Laser Croix Horizontal et Verticale avec étui de Protection et 2 Piles
  • 【MODE DE MISE À NIVEAU AUTOMATIQUE ET MODE MANUEL】 Vous pouvez définir 2 modes Laser à lignes croisées avec commutateur à glissière. Mode de mise à niveau automatique, fonctionnant dans la plage de nivellement et de compensation: peut être mis à niveau si incliné sous 4 ° ± 1 °, 4 °. Si vous inclinez plus de 4 degrés, le niveau laser émettra un avertissement. En mode manuel, la fonction de mise à niveau automatique est désactivée et le chiffon est verrouillé pour utiliser le périphérique à n’i
  • 【LE NIVEAU LASER DE LA TÊTE LASER PROFESSIONNELLE EST PLUS PRÉCIS】La dernière version est équipée d'une tête laser de qualité professionnelle pour le réglage du laser horizontal / vertical, qui est plus précise et stable que les autres équipements courants.
  • 【NIVEAU LASER ANTI-CRASH ET FONCTIONNEMENT MAINS LIBRES】Classe de protection IP54 (anti-éclaboussures et anti-poussière), boîtier antichoc, fournit une protection anti-crash de 4 pieds idéale pour les travaux sur les chantiers de construction. Il est également possible de fixer l'appareil (vendu séparément) à l'aide d'un support de rotation magnétique (vendu séparément) ou à l'aide de vis pour un montage sur trépied de 1/4 ". Permet un fonctionnement mains libres.

L’aspirateur Xiaomi le plus économique du marché est le Xiaomi ROIDMI F8 qui, en plus de son coût très abordable, ne pèse que 200 grammes.

Le meilleur aspirateur xiaomi – notre avis

Une fois que nous avons évalué les performances, la puissance, l’équipement et bien d’autres variables, la conclusion est que le meilleur aspirateur de la marque Xiaomi est le robot intelligent Xiaomi my Mijia. Ce modèle a une puissance d’aspiration de 1800PA pour faciliter un nettoyage efficace de votre maison et n’émet que 55 décibels de bruit.ce modèle dispose d’une boîte à poussière d’une capacité allant jusqu’à 420 millilitres, ainsi que d’un système de double filtre pour éliminer plus efficacement chacun des résidus de poussière et de saleté, en outre, il est capable d’éliminer les acariens et d’obtenir ainsi un air plus propre dans votre maison.CE QUE NOUS AIMONS:Batterie de grande autonomie capable de nettoyer jusqu’à des surfaces de 250 mètres carrés en une seule journée de nettoyage.Son design fin de seulement 96 millimètres, lui permet d’atteindre même les endroits les plus petits comme sous le canapé. Grâce à son double filtre d’aspiration, vous pouvez obtenir un air plus propre de la poussière et des acariens dans toute la maison. CE QU’ON NE PEUT PAS AIMER : La puissance nominale du produit n’est que de 55 W, ce qui peut sembler inférieur par rapport aux autres modèles.

Qualité et prix moyen des aspirateurs xiaomi

La qualité par rapport au prix de ce produit fait partie de l’analyse effectuée pour déterminer ses performances et sa haute qualité. Le Xiaomi mi Mijia Intelligent est doté d’un double processus de filtrage afin de fournir un air respirable de meilleure qualité dans la maison, un air qui sera exempt d’acariens et de poussière. Grâce à l’utilisation de l’application Mijia, ce modèle d’aspirateur Xiaomi peut être contrôlé à distance avec le Smartphone sans inconvénients majeurs. En outre, il utilise le moteur sans balais NIDEC qui est équipé d’une pression de vent de 1800Pa, ce qui donne une plus grande précision dans le processus d’aspiration. De la même manière, le Xiaomi Mi Mijia Inteligenta a un balai principal flottant, ce qui signifie qu’il peut monter et descendre en fonction du niveau du sol ou à proximité du sol. D’autres modèles sur le marché qui ont également été étudiés sont : Xiaomi mi Mijia Inteligente : Puissant, capable de nettoyer n’importe quelle surface, il permet de planifier à distance les itinéraires de nettoyage. Ce robot aspirateur peut nettoyer jusqu’à 250 mètres carrés en 2,5 heures en moyenne. Il est équipé d’une batterie au lithium et de 5200mAh. Il est équipé d’un balai principal flottant et d’un capteur qui agit en mode silencieux. Le prix de ce modèle est de 299,98 Xiaomi My Handheld Vacuum Cleaner : Ce balai électrique contient 100 watts de puissance, fonctionne pendant 30 minutes pendant lesquelles il utilise cinq niveaux de filtration. Ce modèle est capable d’absorber tout type de poussière, grâce à ses 9 cyclones. Il élimine la poussière à près de 100 %. Le prix de ce modèle est d’environ 219,00 Xiaomi My Robot Aspirateur 1 : Il possède des batteries de 5200 mAh – 1800Pa qui fournissent une forte aspiration, donnant une qualité et des performances élevées. Reflète un design fin de 96 mm, efficace pour les espaces étroits sur tous les types de sols. Ce modèle peut être connecté via l’application My Home, a accès au Wifi, disponible pour l’attribution d’un horaire à distance. Le prix du marché de ce modèle est d’environ 199,00

Quel aspirateur xiaomi acheter – conclusions

Après avoir vérifié les options offertes par chacune de ces versions d’aspirateurs Xiaomi, celle qui offre le plus d’avantages et de performances pour le nettoyage le plus complet est le Xiaomi Mi Mijia. Un modèle qui est équipé d’une brosse flottante capable de s’adapter plus efficacement à chaque surface avec plus de précision et de confort. Le Xiaomi Mi Mijia est conçu pour être l’un des plus efficaces du marché et dispose d’une connexion Wi-Fi rapide et intelligente pour l’utilisation de l’application Smartphone. Pour en savoir plus sur ce modèle, cliquez ici et évaluez d’autres modèles, nous déterminons lequel de ces aspirateurs est le plus vendu et le plus économique en termes de ce type de produit sur le marché :

Questions fréquemment posées et répondues par nos experts

Nous avons consulté l’avis d’experts dans le domaine, pour répondre à certaines des questions suivantes, fréquemment posées :

Quel aspirateur xiaomi acheter ?

Nous recommandons les modèles qui ont la capacité d’aspirer et de balayer n’importe quelle surface en même temps. Il est également suggéré que la puissance d’aspiration soit de 1800 Pa, supérieure à celle des différents modèles, capable de nettoyer en profondeur n’importe quelle surface. Assurez-vous que l’élu utilise la technologie sans fil, la connexion Wifi et les itinéraires prévus.

Comment configurer un aspirateur xiaomi ?

En téléchargeant simplement l’application My Home, il est possible de configurer l’aspirateur pour effectuer des tâches de nettoyage dans votre maison, avec la capacité souhaitée en fonction de la surface à nettoyer. C’est tout à fait facile. Elle peut être réalisée par le biais de Google Asistent.