Quel est le meilleur aspirateur pour les sols stratifiés ? Les sols stratifiés sont plus difficiles à réparer que les véritables sols en bois dur ou en carrelage. Vous devez donc vous procurer un aspirateur qui prend grand soin du plancher afin d’éviter des dépenses inutiles. Dans cet article, nous examinons les 12 meilleurs aspirateurs pour sols stratifiés 2020.

Comparatif Aspirateur pour les sols stratifiés des meilleurs produits

Facteurs à prendre en compte pour choisir le meilleur aspirateur pour sol stratifié

Comme tout autre aspirateur, un bon aspirateur pour sols stratifiés doit avoir une aspiration suffisante. Le but ultime de l’achat d’un aspirateur est de ramasser la saleté, la poussière et les débris. Un aspirateur qui ne peut pas atteindre ce but est un gaspillage total d’argent. Une autre chose que vous voudrez peut-être confirmer est si l’aspirateur est équipé d’accessoires pour le nettoyage en surface. Je préfère un aspirateur équipé d’un outil pour les crevasses, d’un outil pour les tissus d’ameublement, d’une brosse à épousseter ou d’un outil combiné. Si l’aspirateur peut être transformé en dépoussiéreur à main, c’est un énorme avantage, mais le plus important, lorsqu’il s’agit de sols stratifiés, c’est la préservation. Un aspirateur qui peut endommager le revêtement de sol stratifié entraînera des coûts de réparation inutiles et évitables. Le meilleur aspirateur pour sols stratifiés doit donc avoir une capacité d’arrêt des rouleaux de brosse. Si vous utilisez l’aspirateur alors que la brosse est encore en marche, vous risquez de rayer le sol.

Avis Aspirateur pour les sols stratifiés : Le top produit

Dyson cyclone v10 absolute – le meilleur aspirateur sans fil pour les sols stratifiés

Dyson Cyclone V10 Absolute - Grand
1 258 Avis
Dyson Cyclone V10 Absolute - Grand
  • Le nettoyeur de disque couple tête supprime 25% plus la poussière de tapis que nos précédents Dyson V8 absolue. C'est notre plus puissant nettoyeur tête encore
  • Aspire les gros débris et la fine poussière des sols durs
  • transformations pour un ordinateur de poche. Parfaitement équilibré pour nettoyer haut. Se faufile sous les meubles bas

Le tout dernier aspirateur Dyson de la série V sans fil est le Dyson Cyclone V10. Cet aspirateur est léger et compact. Cependant, il est très puissant et polyvalent. Grâce à une batterie longue durée et à un puissant moteur numérique Dyson V10, il produit suffisamment d’aspiration pour ramasser la saleté et les débris des sols stratifiés. En outre, vous pouvez toujours le convertir en aspirateur à main pour les saletés légères. Pour le nettoyage en surface, il existe une large gamme d’accessoires, notamment un outil pour les fissures, un outil combiné, un mini outil motorisé et une mini brosse à épousseter douce. La seule limitation est que vous ne pouvez pas l’utiliser pendant une durée illimitée. Vous devez recharger la batterie de temps en temps. Cependant, contrairement aux aspirateurs à cordon, vous avez une portée illimitée.

Aspirateur pour les sols stratifiés : Les 3 best seller de l’année

Irobot roomba 980 – le meilleur robot aspirateur pour sols stratifiés

iRobot Roomba 980 Robot aspirateur
1 681 Avis
iRobot Roomba 980 Robot aspirateur
  • iRobot Roomba 980 Robot aspirateur
  • 35 cm de diamètre, 9 cm de haut.

Alors que les Roombas fonctionnent aussi très bien sur les tapis, ils sont superbes sur les sols nus. Le Roomba 980 est idéal pour tous ceux qui recherchent un aspirateur robot pour le sol stratifié. Il existe un modèle Roomba plus récent, le iRobot Roomba i7+. Cependant, il est beaucoup plus cher que le modèle 980. Vous pouvez consulter cette comparaison entre le Roomba 980 et le i7+ pour savoir si le surcoût en vaut la peine. Avec ce robot, la seule chose à faire est de vider la poubelle une fois qu’elle est pleine. C’est quelque chose que vous pouvez éviter avec le Roomba i7 Plus. Toutes les autres fonctions peuvent être exécutées à partir de votre téléphone ou par commande vocale. De plus, contrairement à la plupart des aspirateurs robotisés, la batterie dure jusqu’à 120 minutes. Une fois la charge épuisée, l’aspirateur retourne à la Home Base pour une recharge. Ensuite, il procède au nettoyage de toute zone en attente.

Conclusion

Si vous recherchez le meilleur aspirateur pour sols stratifiés, il y a de fortes chances que vous soyez soucieux de la préservation. Contrairement aux véritables planchers en bois, les stratifiés sont plus difficiles et plus coûteux à entretenir. Vous avez donc besoin d’un aspirateur qui laisse le sol propre, poli et sans rayures. 12 des meilleurs aspirateurs pour sols stratifiés répertoriés ici sont à votre disposition. Certains sont plus chers que d’autres, mais ils permettent tous de faire le travail. La plupart de ces aspirateurs fonctionnent aussi bien que les aspirateurs pour sols en bois dur. Toutefois, seuls quelques-uns peuvent être utilisés pour les tapis et les moquettes.