Au cours des dernières années, Dyson a provoqué un bouleversement sismique dans l’industrie de l’aspirateur en libérant, l’un après l’autre, des aspirateurs superpuissants. Pour les citer, un aspirateur Dyson « nettoie en profondeur partout dans votre maison ». Et avec leurs nombreux modèles qui dominent le marché à droite, à gauche et au centre, il est tout à fait normal que vous souhaitiez savoir quel est le meilleur aspirateur Dyson. Que vous l’aimiez sans fil ou avec fil, Dyson vous promet un nettoyage puissant et en profondeur tout autour de votre maison. Et comme ils le proclament fièrement, le marché n’a pas encore de réponse à leur toute dernière technologie Dyson… Nous avons donc cherché à savoir quel est le meilleur des meilleurs aspirateurs Dyson. Nous commencerons par nos trois premiers choix, puis nous nous pencherons sur tous les types d’aspirateurs Dyson disponibles sur le marché.

Comparatif Aspirateur dyson des meilleurs produits

Les meilleurs aspirateurs dyson : différents modèles

Dyson a produit des aspirateurs sous presque toutes les formes. Il s’agit notamment d’aspirateurs verticaux, d’aspirateurs cylindriques, d’aspirateurs sans fil et d’aspirateurs robots.

Avis Aspirateur dyson : Le top produit

Aspirateur sans fil dyson cyclone v10 motorhead lightweight stick

Dyson Cyclone V10 Total Clean léger sans Fil Aspirateur Balai
1 163 Avis
Dyson Cyclone V10 Total Clean léger sans Fil Aspirateur Balai
  • L'aspirateur Dyson Cyclone V10 total Clean sans fil offre une performance puissante, combiné avec la polyvalence d'un aspirateur sans fil. Le composé d'énergie garantit que vous pouvez nettoyer les sols dans toute la maison en toute confiance
  • Idéal pour les sols durs et les moquettes, le V10 peut enlever la saleté 25% de plus que le modèle Dyson V8. Choisissez la bonne fixation de la tête pour s'adapter aux différents travaux de nettoyage autour de la maison
  • Propulsé par un moteur numérique Dyson, le Cyclone V10 offre jusqu'à 60 minutes d'aspiration moquettes. Cela rend plus facile à nettoyer, plus de chez vous en un seul passage, sans se soucier de la batterie à court

Le plus puissant des aspirateurs Dyson sans fil et le plus futuriste, il est en train de devenir un véritable concentré de puissance pour les tâches de nettoyage, quel que soit l’endroit où il est utilisé. Il est également plus petit et, surtout, plus léger que la plupart des autres aspirateurs de la maison, et nous avons été particulièrement impressionnés par la durée d’utilisation de 60 minutes qu’il offre. La tête de nettoyage agressive à entraînement direct, dont la barre de brosse extrême et les poils de nylon rigides évacuent en un clin d’œil la saleté même en profondeur de son havre de paix, est également séduisante. Les allergènes sournois trouvent également leur compte dans le système de filtration entièrement étanche de l’aspirateur, tandis que les débris qui se tapissent dans les coins, les escaliers et sous les meubles finissent par manquer de chance. La tête de l’aspirateur tourne pour assurer l’élimination de toutes les saletés et de tous les débris, et elle est également équipée de « déflecteurs acoustiques » spéciaux pour réduire le bruit. Et comme il se transforme rapidement en un aspirateur à main pratique, c’est un aspirateur convivial auquel vous pouvez faire confiance dans toute la maison, sur les tapis, les plafonds, les matelas ou les sols durs. Il est également très pratique pour nettoyer l’intérieur des voitures, ce qui est indéniable : cet appareil est coûteux, mais il fait partie de ceux qui comprennent parfaitement le nettoyage en profondeur.

Aspirateur dyson : Les 3 best seller de l’année

Revue des meilleurs aspirateurs dyson (top 3)

Conformément à notre tradition, nous avons pris le temps d’étudier les meilleurs aspirateurs que Dyson peut vous proposer. Et en fin de compte, trois sont restés sur place. Aujourd’hui, nous vous présentons un examen approfondi de la crème des modèles de la société.

Aspirateurs verticaux dyson

La « technologie Ball » de Dyson a été citée comme le principal moteur de la forte aspiration associée aux aspirateurs verticaux de Dyson, et cette technologie a connu un grand succès. Vous voyez, au lieu de pousser/tirer l’aspirateur d’avant en arrière pour aspirer autour des meubles et dans les coins, il y a une boule qui permet au corps de votre aspirateur de se tordre et de tourner et d’accéder aux endroits difficiles à nettoyer comme sous les meubles et les coins délicats. Par ailleurs, si vous avez beaucoup de tapis ou de moquettes, les aspirateurs Dyson verticaux sont le choix idéal.

Les aspirateurs à cylindre de dyson

Toujours dans le domaine de la technologie des balles, ils sont fiers d’être capables de fournir un travail compact, puissant et propre. En général, les cylindres sont plus faciles à manœuvrer sur le bois dur, le stratifié et les sols carrelés, et ils surpassent les autres.

Aspirateurs sans fil dyson

Les aspirateurs sans fil sont les nouveaux venus dans le quartier et ces appareils bouleversent le marché. En fait, selon l’ingénieur en chef, James Dyson, l’entreprise se tourne maintenant vers l’avenir. Et devinez où se trouve l’avenir ? La technologie des petits moteurs de la société (pour les aspirateurs sans fil) promet d’apporter un énorme succès aux propriétaires qui cherchent le moyen le plus pratique et le plus facile de nettoyer tous les recoins de leur maison. Certains critiques affirment que la durée de vie des piles n’est pas aussi grande que celle des marques concurrentes, mais que le design plus fin et polyvalent et la technologie de commutation facile sont très attrayants pour les utilisateurs qui recherchent la commodité pour nettoyer les tissus d’ameublement, les escaliers et même les voitures. En ce qui concerne notre recommandation, les aspirateurs à main et les aspirateurs à manche sont prêts à donner des résultats impeccables en triant rapidement les saletés quotidiennes, que ce soit sur les tapis ou les sols durs, ainsi qu’en effectuant des tâches de nettoyage importantes et régulières.

Que savoir sur les différents aspirateurs dyson sans fil

Ce sont les plus récents et ils ont une autonomie de 60 minutes. Ce sont des appareils très sophistiqués et très performants. Cependant, les aspirateurs de la série V10 sont un peu chers.

Série dyson v8

Ils sont équipés d’un mécanisme de vidage hygiénique du bac et ont une durée de fonctionnement d’environ 40 minutes.

Série dyson v7

Tous les aspirateurs Dyson V7 ont une autonomie de 30 minutes, un vidage hygiénique des poubelles et ont tendance à être plus faciles à transporter.

Les aspirateurs robots dyson

En 2016, Dyson a lancé en grande pompe son aspirateur robotisé tant attendu, au milieu d’une vague de lancements d’appareils similaires dans d’autres pays. L’aspirateur robotisé de la société promet de faire briller votre maison, que vous y soyez ou non. Selon l’entreprise, le robot produit deux fois plus d’aspiration que les autres aspirateurs robotisés. Un aspirateur robotisé est une option qui s’offre à vous si vous trouvez les tâches de nettoyage peu inspirantes ou si vous êtes trop occupé pour accomplir toutes les tâches. Pour les options, jusqu’à présent, l’entreprise s’en est tenue à son aspirateur robotisé Dyson 360 Eye qui est équipé de huit cyclones réglés avec précision pour aider à générer de puissantes forces centrifuges au travail. Et, jusqu’à présent, le nettoyeur intelligent a tenu bon malgré la concurrence accrue.

Acheter le meilleur aspirateur dyson : à quoi faut-il veiller ?

Vous et moi savons ceci : tous les Dyson sont vénérés et comptent parmi les leaders de tous les temps. Il est donc d’autant plus difficile d’en choisir un plutôt que l’autre. Voici quelques idées utiles.

Comprendre vos exigences en matière d’hygiène

En tête de toutes les autres questions, il y a celle de savoir ce dont vous avez vraiment besoin. Vous voyez, ces aspirateurs sont livrés avec de nombreux accessoires qui varient en fonction des tâches à accomplir. Quelle est la taille de la surface que vous allez nettoyer ? Avez-vous des animaux de compagnie ? Quels types de tissus d’ameublement ont besoin d’un nettoyage rapide ? Ces questions vous aideront à choisir non seulement le meilleur modèle, mais aussi les accessoires dont vous ne pouvez pas vous passer, ce qui est essentiel car les différences majeures entre les différents aspirateurs sans fil ne se situent parfois que dans les accessoires fournis.

Rappelez-vous les principes de base

Certaines des choses qui devraient vous inquiéter sont très simples. Par exemple, vous pouvez détester un aspirateur qui demande beaucoup d’entretien parce que vous le trouvez peut-être encombrant. Vous devrez également vérifier le niveau sonore, surtout si vous visez des maisons et des bureaux où un environnement serein est souhaité. Une autre considération – et à laquelle Dyson semble accorder la priorité – est que votre aspirateur doit non seulement utiliser une filtration HEPA, mais le faire dans un système complètement hermétique pour une vie sans allergènes.

Votre budget

Dans l’ensemble, les aspirateurs Dyson sont brillants. On ne peut pas en dire autant des étiquettes de prix, qui semblent être plutôt du côté du haut de gamme. Mais vous remarquerez tout de même quelques variations importantes dans les prix, alors comparez jusqu’à ce que vous trouviez un modèle qui vous convienne. Si vous n’avez pas beaucoup à dépenser, les aspirateurs à budget suffiront.

Les meilleurs aspirateurs dyson – dernières réflexions

Choisir les meilleurs aspirateurs Dyson parmi une multitude de choix n’est pas une promenade de santé. C’est pourquoi nous nous sommes efforcés de faire le travail à votre place et de vous proposer les trois meilleurs modèles, car nous pensons qu’il vous sera désormais plus facile de prendre une décision éclairée. Et en tant que partenaire de votre aspirateur, nous ne pouvons que vous souhaiter un achat intelligent. Nous vous recommandons le Dyson Cyclone V10 Motorhead comme meilleur aspirateur Dyson.